+33369619730
contact@voyages-moldavie.com
 

Infos UtilesOù acheter vos cadeaux de Noël les plus originaux ? - Voyages Moldavie

14 décembre 2015by admin

En cette période de l’année, il existe plusieurs débats qui secouent la société. Certains se demandent jusqu’à quel age il est conseillé de croire au Père Noël. D’autres cherchent désespérément des idées cadeaux. Nous en avons.

Vous aimez faire plaisir à ceux que vous aimez… mais quand vous approchez du 25 décembre, c’est une autre histoire : plus stressant, le cauchemar rode, le ratage est au coin de la rue. Les cadeaux de dernières minute faute de temps dans les magasins bondés, c’est une sale routine. Et quand on pense que plus d’un Français sur deux a déjà revendu un cadeau de Noël qu’il n’a pas vraiment apprécié… vous pouvez vous rassurer, vous n’êtes pas le seul à faire des cadeaux qu’on oublie.

J’ai découvert les produits de Moldavie il y a deux ans. Ensuite, j’en suis devenu accro. Il est rare de trouver dans une société de cette taille un éventail de choix de qualité aussi large. Arrêtons les préjugés. Non, les produits de Moldavie ne sont pas de mauvaise qualité ! Non, ce n’est pas un geste nécessairement «politique» d’acheter ici !

La Moldavie, c’est un petit pays d’Europe de l’Est logé entre la Roumanie et l’Ukraine. Voici donc trois idées “Made in Moldova” pour préparer vos paquets.

  • L’idée cadeau NUMERO 1: La bouteille de vin moldave

Les vins “Purcari”, d’excellente qualité, produits dans le sud-est de la Moldavie depuis le 19eme siècle. Vous ne le saviez pas mais ces vins ont été appréciés en Europe depuis le XIXeme siècle au même titre que les célèbres vins de Bordeaux et de Bourgogne. Ils étaient présents sur les tables des figures historiques tels l’empereur russe Nikolay II, le roi d’Angleterre George V et la reine Victoria en Angleterre. Les Vins Purcari étaient vendus au Danemark, en Hollande, en Suède, en Allemagne et en France et ont remporté de nombreux prix et médailles depuis leurs premières expositions.

  • L’idée cadeau NUMERO 2: Le caviar de Transnistrie

Originalité ultime ! Le caviar « Aquatir » qui produit environ 5 tonnes de caviar noir par an. Cette fabrique est située dans la ville de Tiraspol en République moldave de Transnistrie; un état non reconnu, ayant fait sécession avec la Moldavie et indépendant de fait depuis la chute de l’Union Soviétique en 1991. Un pays qui n’existe pas en somme! Mais qui produit un caviar merveilleux.

  • L’idée cadeau NUMERO 3: La Vodka “BACK IN USSR”

Vous aimez la célèbre chanson des Beatles “Back in USSR” ? La vodka PREMIUM BACK IN USSR surprendra les connaisseurs tant par le design de sa bouteille que par son authentique goût. Produite en Moldavie, cette vodka est faite de blé 100 % naturel constituant la touche  “Luxe”, préparé spécialement à l’eau pure et déminéralisée,  délicieuse crée un goût riche, doux et corsé.

admin

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez des offres exclusives

    Close

    Où acheter vos cadeaux de Noël les plus originaux ?

      Remplissez le formulaire pour réserver votre tour. Les champs requis sont indiqués par *



        Demande de renseignements sur la disponibilité d'un circuit ou sur tout ce que vous souhaitez savoir. Les champs requis sont indiqués *