HomeÉcopensions - Voyages Moldavie

Toutes les informations concernant les meilleures éco-pensions en Moldavie.
https://voyages-moldavie.com/wp-content/uploads/2019/07/hanul-hanganu_1-e1562768406761.jpg
https://voyages-moldavie.com/wp-content/uploads/2019/07/hanul-hanganu.jpg

Hanul Hanganu

Le meilleur choix pour le tourisme rural en Moldavie !

Hanul lui Hanganu est le choix idéal pour des vacances calmes, riches en émotions et en énergie positive. Bien que les gens voyagent à travers diverses destinations exotiques comme la Thaïlande, les Maldives, l’Inde, ils apprécient énormément et aiment passer leur temps chez nous. Il n’y a pas de meilleur endroit sur la terre pour se reposer aussi bien que dans notre maison d’hôtes agricole – Hôtel et restaurant.

Une heure et demie de distance entre votre lieu de bruit et un environnement calme et merveilleux, un peu comme un conte de fées. La résidence est située dans le village de Lalova, dans la région de Rezina, à 100 km au nord de Chisinau. La maison d’hôtes agricole – Hôtel et restaurant Hanul lui Hanganu appartenant à une famille Hanganu, qui vous attend et prête à vous servir avec respect et gentillesse.

La famille Hanganu vous propose un choix de 7 chambres standard, 2 chambres spéciales et un champ de foin extérieur traditionnel. Toutes sont dans un style rustique avec un décor traditionnel, des éléments de design archaïques. Chaque chambre est équipée d’une salle de bain et de tout le nécessaire pour un confort total. En plus de l’hébergement, ils proposent une salle de conférence, un trampoline, des balançoires pour enfants et bien plus encore. Hanul lui Hanganu est le choix idéal pour la famille, les touristes, les entreprises, le team-building et toute formation de groupe. Lieu pittoresque avec une vue panoramique unique.

Eco Resort Butuceni

Chez Eco Butuceni Resort, vous avez l’opportunité unique de passer du bon temps, vous avez la possibilité d’admirer le design unique du restaurant et des maisons du musée situées à proximité.

Vous avez la possibilité de voir comment sont élevés les animaux élevés et les oiseaux domestiques à la campagne, après quoi vous pourrez faire une agréable promenade en charette tirée par des bœufs ou des chevaux le long de la route centrale du village d’où le spot de Raut .

Ici, vous pouvez également célébrer les cérémonies dans la salle des fêtes ou en plein air.

La salle de conférence vous offre le maximum de confort pour une activité productive. A Butuceni Pension seulement les mélanges traditionnels se marient si bien avec le contemporain que la sensation du temps est perdue.

https://voyages-moldavie.com/wp-content/uploads/2019/07/Eco-Resort-Butuceni_1-e1562773063849-640x510.jpg
https://voyages-moldavie.com/wp-content/uploads/2019/06/Ecopension3.jpg

Vila Roz

La pension est située sur les rives du Raut et à proximité du complexe archéologique “Orheiul Vechi”. Ici, vous pourrez vous familiariser avec les traditions nationales et la cuisine nationale.

Liuba Railean, l’hôte du village de Trebujeni, présente certaines des particularités de la région. Et le cuisinier sera celui qui ouvrira le secret des plats moldaves. Tous les plats sont préparés à partir de produits frais et délicieux. Pink Villa est le lieu idéal où tous les invités se rencontreront à bras ouverts, avec hospitalité et chaleur. 

La pension Casa Părintească

La pension ” Casa Părintească ” en traduction ( la maison des parents ), est située dans le village de Palanca, dans le district de Calarasi, et constitue un véritable musée de la vie rurale. Sa propriétaire, Mme Tatiana Popa, a transformé sa maison de famille en un musée d’artisanat. Le musée présente des articles de la vie paysanne traditionnelle, y compris des textiles anciens, des articles ménagers, des outils, des photos et une variété de textiles, de coutures et de tissus. 

Les visiteurs ont la chance de connaître une technique unique de tissage de tapis appelée “Tapis en bosses”. Une tradition oubliée mais réanimée par Mme Popa. Ces œuvres ont inspiré des designers de renom en Europe. La célèbre designer Isabelle de Hillerin, impressionnée par la beauté des éléments qui composent cette oeuvre d’art, a décidé de l’utiliser dans sa collection “haute couture”.

Même la célèbre société française Chanel est arrivée à la maison parentale en quête d’inspiration et d’originalité. Certains articles sont disponibles à l’achat. Pour les grands groupes, en fonction des conditions météorologiques, des programmes d’ethno-folklore peuvent être organisés avec des chants et des danses traditionnels.Le déjeuner est généralement servi dans la cour du musée. Le menu comprend des plats traditionnels associés au vin fait maison. Il est également proposé de goûter des tisanes biologiques, de la compote de cerises et des fleurs de roses avec une saveur extraordinaire.Près du musée se trouve une splendide vieille église en bois – La Vierge Marie. L’église a été construite en bois, à la fin du dix-huitième siècle.

https://voyages-moldavie.com/wp-content/uploads/2019/07/Casa_Parinteasca_winetoursMD.jpg
https://voyages-moldavie.com/wp-content/uploads/2019/07/Casa_Parinteasca_Palanca_winetoursMD__6_.jpg
Close

Écopensions

Remplissez le formulaire pour réserver votre tour. Les champs requis sont indiqués par *



Demande de renseignements sur la disponibilité d'un circuit ou sur tout ce que vous souhaitez savoir. Les champs requis sont indiqués *