+33369619730
contact@voyages-moldavie.com
 

ChisinauLes meilleurs bars de Chisinau pour passer une bonne soirée

29 novembre 2016by admin
https://voyages-moldavie.com/wp-content/uploads/2019/06/14509621485_d2dc72104d_k-1280x853.jpg
Voici une petite liste non exhaustive des bars les plus sympas de Chisinau pour boire un café ou un cocktail.
Voyages Moldavie a fait le tour de la capitale de la Moldavie pour vous dénicher les meilleurs endroits et les plus belles terrasses. Des établissements les plus cools aux plus chaleureux…

Eli Pili

Aucune description de photo disponible.

Adresse : Rue Bucuresti ,68

Il s’agit surement de l’établissement le plus populaire du centre ville de Chisinau. Un must. Tout le monde connait cette adresse. Ouvert presque 24h sur 24, on y mange bien et le prix des consommations n’est pas excessif. Une salle à part fait karaoké. Les moldaves étant très friands de la chanson, l’ambiance est des plus agréables.

Mojito Terasa

L’image contient peut-être : nuit

Adresse : Rue Tricolurui (à coté de l’Opéra)

Ouvert 24h sur 24, ce bar qui se veut glamour propose de supers cocktails et une carte des vins bien fournie. On peut aussi y manger et découvrir de délicieux sushis. Il est situé juste en face du club Cocos Privé. Honnêtement, la clientèle féminine est physiquement impressionnante de beauté. Tout le monde se met sur son 31. Vous savez maintenant ou commencer votre soirée avant d’aller en boite.

Barbar

L’image contient peut-être : une personne ou plus, lunettes_soleil et texte

Adresse : Rue Eminescu (entre Veronica Micle et Stefan Cel Mare)

Dans une décoration très chaleureuse, vous pourrez diner et boire un verre entre amis. Les Tagliatelles et la Mamaliga sont excellentes. A noter qu’un samedi soir sur deux, le bar se transforme en boite de nuit ou en salle de concert. Les soirées y sont particulièrement folles.

 

 

Kozlovna Ceska Pivni

L’image contient peut-être : texte

Adresse : Rue Pușkin, 24

La meilleure bière brune tchèque en ville servie avec de délicieux plats tchèques. Le weekend : musique live. La bière Kozel (d’où vient le nom du bar) brune ressemble à une pinte mousseuse de Guinness avec un goût légèrement diffèrent. Il faut tester ! Le service est très amical. WiFi également disponible.

Draft bar

Aucune description de photo disponible.

Adresse : Rue 31 August 1989, N°78 (en face du musée d’histoire)

Avec une grande terrasse qui donne sur le Musée National d’Histoire, c’est le pub idéal pour passer une soirée d’été. Si vous cherchez quelque chose au milieu de la nuit, c’est vraiment l’endroit où aller. L’atmosphère à l’intérieur est agréable et le menu des bières est attrayant.

 

Share on social networks

admin

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez des offres exclusives

    Close

    Les meilleurs bars de Chisinau pour passer une bonne soirée

      Remplissez le formulaire pour réserver votre tour. Les champs requis sont indiqués par *



        Demande de renseignements sur la disponibilité d'un circuit ou sur tout ce que vous souhaitez savoir. Les champs requis sont indiqués *