EvenementsFestival du vin de Moldavie - Voyages Moldavie

28 juin 2019by admin0

Un concept intéressant de dégustation de vins

QUAND :  OCTOBRE
OÙ : CHISINAU

Le Festival du vin de Moldavie célèbre la tradition millénaire de viticulture et de vinification et vous donnera l’occasion de déguster les excellents vins de la Moldavie, accompagnés de délicieux plats de la cuisine locale. Au cours de ces journées, vous rencontrerez plus de 60 établissements vinicoles et découvrirez leurs vins et leur histoire, prendrez part à des master class destinées à vous présenter la culture moldave, à profiter de concerts de musique populaire qui, tous ensemble, pendant 18 ans, assurent le succès de cette célébration.

Les organisateurs du festival ont développé un concept intéressant de dégustation de vins. Vous pouvez déguster différents vins des meilleurs vignobles si vous achetez un verre de dégustation spécial avec un petit catalogue guide. Il est disponible dès le début de la place du Festival, au comptoir d’information. C’est très pratique parce que pour seulement 10 EUR vous obtenez beaucoup d’avantages. Le première : vous recevez un verre qui est accompagné d’un accessoire spécial, à utiliser autour du cou pour avoir les mains libres. De cette façon, vous pouvez facilement passer d’une cave à l’autre, votre verre à vin est toujours avec vous, et vos mains sont toujours libres !

Ça vous interesse ? Contactez nous !

Crédits photos © Facebook/Moldova Wine Day

Share on social networks

admin

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Close

Festival du vin de Moldavie

Remplissez le formulaire pour réserver votre tour. Les champs requis sont indiqués par *



Demande de renseignements sur la disponibilité d'un circuit ou sur tout ce que vous souhaitez savoir. Les champs requis sont indiqués *